Top Vendeurs Reverb

Vendeurs internationaux reconnus pour un service exceptionnel

Top Vendeurs Reverb

Ce que cela signifie pour les vendeurs

Le programme des Top Vendeurs Reverb offre un ensemble d’avantages spéciaux aux vendeurs de Reverb reconnus comme vous, pour vous permettre de développer votre activité. Une fois que vous répondez aux exigences minimales, l’adhésion est entièrement gratuite.

Ce que cela signifie pour les acheteurs

Les Top Vendeurs Reverb ont tous établi une solide réputation sur Reverb avec des avis constamment élevés. Bien que toute commande est admissible à la Protection Reverb, acheter auprès d’un Top Vendeur Reverb est une garantie supplémentaire pour une expérience extraordinaire.

Avantages pour les Top Vendeurs Reverb

Le badge d’honneur

Affichez fièrement le badge de Top Vendeur sur votre page de profil, la page de votre boutique et sur vos annonces. Le badge encourage les acheteurs à acheter chez vous – ils recherchent même parfois particulièrement des produits vendus par les Top Vendeurs !

Remises sur les Bumps Reverb

En tant que vendeur, vous souhaitez un maximum de visibilité pour vos articles. Pour une petite somme, les Bumps Reverb vous permettent de promouvoir vos annonces en haut des pages d'annonces. Les produits "Bumpés" sont plus consultés et se vendent généralement plus rapidement. Obtenez des tarifs spéciaux sur Bumps Reverb en tant que Top Vendeur (jusqu'à 25 % de réduction).

Protection du vendeur

La protection du vendeur Reverb s’applique à toutes les commandes réalisées entièrement sur le site. Notre équipe d’assistance dédiée est disponible par téléphone, chat ou par email pour vous assister en cas de problème.

Reponsables de comptes dédiés

En tant que Top Vendeur, vous avez accès à des responsable de comptes dédiés qui prennent en charge vos problèmes de service client rapidement et professionnellement. Vous recevez également de l’aide pour le téléchargement de produits en masse et pour le transfert d’annonces existantes depuis d’autres plateformes vers Reverb.

Être éligible au statut de Top Vendeur

Avis constamment positifs

Pour devenir un Top Vendeur Reverb vous devez avoir réalisé 10 ventes sur Reverb et avoir obtenu des avis compris entre 4,5 et 5 étoiles. Pour conserver votre badge, vous devez maintenir des avis positifs constants au-dessus de 4,5 étoiles.

Vérification de l’identité et de la propriété du compte

Pour devenir un Top Vendeur, nous avons juste besoin de vérifier votre identité pour des raisons fiscales. Pour ceux qui ont un compte bancaire américain, vous pouvez également bénéficier de frais réduits grâce au Paiement Direct de Reverb .

Vous souhaitez rejoindre le programme ?

Contactez-nous et nous allons mettre en place la procédure

Devenir un Top Vendeur

N'oubliez pas, cette page s'adresse aux vendeurs hors Etats-Unis. Si vous êtes intéressé en tant que vendeur américain, rendez-vous ici.

Conditions détaillées

  • Vous devez avoir au moins 18 ans.
  • Vous devez maintenir un avis moyen de 4,5 étoiles sur 5 pour continuer à participer au Paiement Direct.
  • Vous devez afficher des politiques de remboursement et de retours pour votre boutique.
  • Vous devez maintenir un taux d’annulation de commande inférieur à 10 % du volume total des commandes.
  • Vous devez justifier votre identité, vos informations fiscales et la propriété du compte bancaire le cas échéant.
  • Vous devez être à jour des commissions Reverb et avoir renseigné des infos de paiement.
  • Vous devez offrir l’expédition internationale sur les articles d’occasion.
  • Vous devez avoir une politique de retour.

Reverb Preferred Sellers

Sellers Recognized for Outstanding Service

What It Means for Sellers

The Preferred Sellers Program brings a special set of benefits to proven Reverb sellers like yourself to help you grow your business. Once you meet the minimum requirements, it’s totally free to join.

What It Means for Buyers

Preferred Sellers have all established a solid track record on Reverb with consistently high feedback. While every order qualifies for Reverb Protection, buying from a Preferred Seller is an extra assurance that your experience will be extraordinary.



Benefits for Preferred Sellers

The Badge of Honor

Proudly display the Preferred Seller Badge on your profile page, your shop page, and on all of your product listings. The badge encourages buyers to purchase from you – they can even search specifically for products sold by Preferred Sellers!

Lower Reverb Payments Rates

Reverb Payments allows buyers to use debit and credit cards during checkout and enables Reverb to put money in your account faster. Reverb charges 2.5% plus $0.25 for payment processing on Reverb Payments, versus the 2.7% charge for non-Preferred Sellers. You save even more over PayPal fees. Learn more about Reverb Payments.

Seller Protection

Since we are processing credit cards on your behalf with Reverb Payments, Reverb provides an additional layer of fraud protection. We act as your liaison to the credit card companies and go to bat for you in the case of an unauthorized payment claim. Be sure to read the full Reverb Payments terms.

Qualify to Enroll as a Preferred Seller

Consistently Positive Feedback

To become a Reverb Preferred Seller, you must have 10 completed sales on Reverb with an average feedback rating of 4.5 out of 5 stars. Once enrolled, you must maintain this 90% positive feedback rating average to remain in the Preferred Sellers Program.

Identity and Account Ownership Verification

You need to register your bank account info and undergo identity verification in order to participate in Reverb Payments – a Preferred Seller must-have. Once enrolled, you must continue to comply with the Reverb Payments terms.

Interested in joining?

Get in touch and we'll get the setup process rolling.

Become a Preferred Seller

Detailed Requirements

  • Must be at least 18 years old.
  • Must maintain an average feedback rating of at least 4.5 out of 5 stars to continue to participate in Reverb's Preferred Seller Program.
  • Must publish policies for refunds and returns for your shop.
  • Must maintain a rate of order cancellation below 10% of total order volume.
  • Must verify identity and bank account ownership.
  • Must be current on Reverb fees and have payment info on file.
  • Reverb may withhold large payouts for Preferred Sellers pending shipment and tracking information as well as pursuant to internal guidelines based on RPS history
  • Must continue to comply with the Reverb Payments Terms of Use Agreement.

Note: Based on 2022 US reporting requirements, you'll need to provide tax info when you reach $600 in sales. If you haven't already, please add this info here. If you hit the threshold and don't provide this information, your payouts will be temporarily put on hold until you enter your tax information.

Reverb Gives

Your purchases help youth music programs get the gear they need to make music.

Carbon-Offset Shipping

Your purchases also help protect forests, including trees traditionally used to make instruments.

Download on the Apple App Store
Download on the Google Play Store
The Apple logo and the App Store are trademarks of Apple Inc. Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC.
Scan with your phone to get the Reverb app:
App Install QR Code
Oops, looks like you forgot something. Please check the fields highlighted in red.