Emploi


Emploi

Pourquoi travailler chez Reverb

Nous innovons

Nous cherchons constamment à améliorer notre plateforme ainsi que notre façon de communiquer avec nos utilisateurs. Chez Reverb l’innovation est l’affaire de tous. Nous nous questionnons, prenons des risques et réfléchissons comment aller toujours plus loin.

Nous innovons

Nous cherchons constamment à améliorer notre plateforme ainsi que notre façon de communiquer avec nos utilisateurs. Chez Reverb l’innovation est l’affaire de tous. Nous nous questionnons, prenons des risques et réfléchissons comment aller toujours plus loin.

Nous collaborons

Notre équipe de musiciens travaille dans un seul but : rendre l’achat et la vente de matériel de musique plus facile. Nous nous réunissons tous chaque semaine pour parler de nos réussites, mais aussi de nos futurs challenges. Chaque personne, quelle que soit sa place chez Reverb à l’opportunité de prendre la parole et de partager son expérience avec le reste de l’équipe.

Nous collaborons

Notre équipe de musiciens travaille dans un seul but : rendre l’achat et la vente de matériel de musique plus facile. Nous nous réunissons tous chaque semaine pour parler de nos réussites, mais aussi de nos futurs challenges. Chaque personne, quelle que soit sa place chez Reverb à l’opportunité de prendre la parole et de partager son expérience avec le reste de l’équipe.

Nous savons impacter

Nous avons changé la façon dont les personnes achètent et vendent du matériel de musique à travers le monde en construisant une communauté qui rassemble les musiciens et leurs passions. De l’acheteur qui trouve l’instrument de ses rêves au vendeur professionnel qui souhaite élargir ses sources d’acheteurs potentiels, nous travaillons tous dans un seul but : aider nos utilisateurs à réaliser leurs rêves.

Nous savons impacter

Nous avons changé la façon dont les personnes achètent et vendent du matériel de musique à travers le monde en construisant une communauté qui rassemble les musiciens et leurs passions. De l’acheteur qui trouve l’instrument de ses rêves au vendeur professionnel qui souhaite élargir ses sources d’acheteurs potentiels, nous travaillons tous dans un seul but : aider nos utilisateurs à réaliser leurs rêves.

« Le travail de mon équipe consiste créer la technologie qui permettra aux musiciens de découvrir de nouvelles façons de travailler leur son.

C’est plutôt cool non ? Nous construisons pour les outils pour le futur en apprenant chaque jour. »

-Erik Benoist, Développeur sénior

« Le travail de mon équipe consiste créer la technologie qui permettra aux musiciens de découvrir de nouvelles façons de travailler leur son.

C’est plutôt cool non ? Nous construisons pour les outils pour le futur en apprenant chaque jour. »

-Erik Benoist, Développeur sénior

Avantages

Avantages

Système de congés flexibles

401k with match

Stock options

Assurance santé

Budget éducation

Happy Hours et Jam Sessions

Réductions sur le matériel de musique

Environnement de travail ouvert

Travailler chez Reverb

Nos stagiaires ont créé une vidéo qui vous offre un aperçu de ce que c’est de travailler chez Reverb.

« Reverb a établi une culture qui exploite le potentiel et encourage la croissance.

Si vous avez une idée, vous êtes encouragé à prendre la parole et à la mettre en application. Pendant mon premier mois chez Reverb, j’ai exprimé mon intérêt d’être plus impliqué dans nos articles et nos vidéos. Je suis maintenant un membre clef de l’équipe qui s’occupe de gérer la stratégie de nos contenus. »

-Carly Smith, Assistante éditeur

« Reverb a établi une culture qui exploite le potentiel et encourage la croissance.

Si vous avez une idée, vous êtes encouragé à prendre la parole et à la mettre en application. Pendant mon premier mois chez Reverb, j’ai exprimé mon intérêt d’être plus impliqué dans nos articles et nos vidéos. Je suis maintenant un membre clef de l’équipe qui s’occupe de gérer la stratégie de nos contenus. »

-Carly Smith, Assistante éditeur

Postes ouverts

Candidatures recherchées

« Chaque journée passée au service client est unique,

c’est génial de faire partie d’une équipe qui met en avant la résolution de problème créative. En tant que musiciens et amoureux du matériel, nous sommes capables de tisser une véritable relation avec nos utilisateurs. Nous aimons les aider à mieux comprendre le fonctionnement du site, à trouver le matériel qu’ils aiment et à faire la meilleure affaire. »

- Maddie Natzke, Responsable d’équipe service client

« Chaque journée passée au service client est unique,

c’est génial de faire partie d’une équipe qui met en avant la résolution de problème créative. En tant que musiciens et amoureux du matériel, nous sommes capables de tisser une véritable relation avec nos utilisateurs. Nous aimons les aider à mieux comprendre le fonctionnement du site, à trouver le matériel qu’ils aiment et à faire la meilleure affaire.

- Maddie Natzke, Responsable d’équipe service client

Reverb.com est un employeur offrant des opportunités d'emploi égales. Reverb.com interdit la discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, l'origine nationale, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité sexuelle, l'âge, un handicap physique ou mental ou le statut d'ancien combattant. Cette politique s'applique au recrutement, l'embauche, les transferts, les promotions, les résiliations, la rémunération et les avantages et stipule également que les représailles contre tout employé qui dépose une plainte concernant d'éventuelles violations de cette politique ne seront pas tolérées.

Careers


Careers

Why Work at Reverb

We Innovate

We’re constantly brainstorming ways to improve our platform and communicating with our users to learn what features will help them buy and sell gear. At Reverb, innovation is everyone’s job. We all ask questions, take risks and think about how to move the needle.

We Innovate

We’re constantly brainstorming ways to improve our platform and communicating with our users to learn what features will help them buy and sell gear. At Reverb, innovation is everyone’s job. We all ask questions, take risks and think about how to move the needle.

We Collaborate

Our team of musicians and music lovers work across teams to accomplish one goal: Make buying and selling music gear easy. We hold weekly all-hands meetings to discuss our successes and challenges, and everyone - regardless of department or level - has the opportunity to take the floor.

We Collaborate

Our team of musicians and music lovers work across teams to accomplish one goal: Make buying and selling music gear easy. We hold weekly all-hands meetings to discuss our successes and challenges, and everyone - regardless of department or level - has the opportunity to take the floor.

We Make an Impact

We’ve changed the way people buy and sell instruments around the world by building a community that supports musicians and their passions. From buyers who find the perfect piece of gear that reminds them of their childhood to sellers making substantial side income from the site, we live for our customers and their success stories.

We Make an Impact

We’ve changed the way people buy and sell instruments around the world by building a community that supports musicians and their passions. From buyers who find the perfect piece of gear that reminds them of their childhood to sellers making substantial side income from the site, we live for our customers and their success stories.

"Every day my team is building the technology that helps musicians discover more ways to expand their sound.

How cool is that? We believe in the right tool for the job, building for the future and always learning."

-Erik Benoist, Senior Developer

"Every day my team is building the technology that helps musicians discover more ways to expand their sound.

How cool is that? We believe in the right tool for the job, building for the future and always learning."

-Erik Benoist, Senior Developer

Benefits

Benefits

Flexible vacation and sick days

401k with match

Stock options

Health insurance

Continuing education budget

Happy Hours and Jam Sessions

Discounts on music gear

Open work environment

Working at Reverb

Our amazing college interns created a film that gives a glimpse into what it's like to work at Reverb.

“Reverb has established a culture that harnesses potential and encourages growth.

If you have an idea or an interest, you’re encouraged to speak up and pursue it. During my first month at Reverb, I expressed interest in getting more involved with our articles and videos. Now, I'm a key member of the team that shapes our content strategy.”

-Carly Smith, Assistant Editor

“Reverb has established a culture that harnesses potential and encourages growth.

If you have an idea or an interest, you’re encouraged to speak up and pursue it. During my first month at Reverb, I expressed interest in getting more involved with our articles and videos. Now, I'm a key member of the team that shapes our content strategy.”

-Carly Smith, Assistant Editor

Open Positions

Open Positions

"Every day on the customer engagement team is incredibly unique,

and it’s amazing to be part of a supportive team that celebrates creative problem solving. As musicians and gear obsessives, we are able to build rapport with our users and are genuinely excited to help those learn about the site, connect with the gear they love, and find the next best deal.”

- Maddie Natzke, Customer Engagement Team Supervisor

"Every day on the customer engagement team is incredibly unique,

and it’s amazing to be part of a supportive team that celebrates creative problem solving. As musicians and gear obsessives, we are able to build rapport with our users and are genuinely excited to help those learn about the site, connect with the gear they love, and find the next best deal.”

- Maddie Natzke, Customer Engagement Team Supervisor

Reverb.com is an equal employment opportunity employer. Reverb.com prohibits discrimination based on race, color, religion, national origin, gender, sexual orientation, gender identity, age, physical or mental disability, or veteran status. This policy applies to recruiting, hiring, transfers, promotions, terminations, compensation and benefits and also states that retaliation against any employee who files a complaint regarding possible violations of this policy will not be tolerated.