À propos de nous

À propos de nous

À propos de Reverb


À propos de Reverb

Bienvenue sur le site d'équipement musical le plus populaire au monde.

Reverb.com est la marketplace en ligne pour musiciens qui permet d'acheter, de vendre et de se tenir informé au sujet du matériel de musique neuf, d'occasion, vintage ou encore artisanal. Nous partons du principe qu'acheter et vendre des instruments de musique devrait être simple et abordable. Depuis notre création en 2013, nous sommes devenus une très importante marketplace mettant en relation des millions de personnes dans le monde et proposant tout le matériel et l’inspiration nécessaires pour pratiquer la musique.

Reverb se compose de plusieurs milliers d'acheteurs et vendeurs. Des musiciens débutants aux collectionneurs, des petites entreprises familiales jusqu’aux plus grands détaillants mais aussi des fabricants renommés jusqu’aux artisans et luthiers plus confidentiels. Vous croiserez peut être même une de vos rock stars préférées!

Notre histoire

David Kalt, entrepreneur et musicien, a lancé Reverb.com en 2013 en réponse à trop de frustration rencontrée en essayant d’acheter et de vendre des guitares en ligne. Les plateformes de commerce traditionnelles, pas du tout adaptées aux musiciens, s’avéraient coûteuses et l’expérience utilisateur très médiocre. L’idée était simple: une communauté en ligne créée par et pour des musiciens, au sein de laquelle acheter et vendre du matériel de musique est facile et abordable.

David Kalt, entrepreneur et musicien, a lancé Reverb.com en 2013 en réponse à trop de frustration rencontrée en essayant d’acheter et de vendre des guitares en ligne. Les plateformes de commerce traditionnelles, pas du tout adaptées aux musiciens, s’avéraient coûteuses et l’expérience utilisateur très médiocre. L’idée était simple: une communauté en ligne créée par et pour des musiciens, au sein de laquelle acheter et vendre du matériel de musique est facile et abordable.

Développeurs, designers, conseillers, notre mission commune aujourd’hui est de garantir que Reverb.com est le meilleur endroit pour acheter, vendre et se tenir informé au sujet du matériel de musique. C’est pour cela que nous avons notamment développé le guide des prix Reverb vous permettant d’estimer la valeur de votre matériel, c’est pour cela que nous créons continuellement du contenus pour vous inspirer et nourrir votre passion. C’est enfin pour cela que lorsque vous nous contactez par téléphone, mail ou chat, c’est un musicien passionné qui vous répond.

Développeurs, designers, conseillers, notre mission commune aujourd’hui est de garantir que Reverb.com est le meilleur endroit pour acheter, vendre et se tenir informé au sujet du matériel de musique. C’est pour cela que nous avons notamment développé le guide des prix Reverb vous permettant d’estimer la valeur de votre matériel, c’est pour cela que nous créons continuellement du contenus pour vous inspirer et nourrir votre passion. C’est enfin pour cela que lorsque vous nous contactez par téléphone, mail ou chat, c’est un musicien passionné qui vous répond.

Nous avons des acheteurs et vendeurs partout dans le monde.



Nous avons des acheteurs et vendeurs partout dans le monde.

Rejoignez le plus grand site d'équipement musical au monde.

About Us


About

Reverb.com is the online marketplace for musicians to buy, sell and learn about new, used, vintage and handmade music gear.

Since launching in 2013, we’ve grown into the most visited music gear site in the world, with artists from Wilco’s Jeff Tweedy and Cheap Trick’s Rick Nielsen to retailers and individual buyers and sellers rounding out our vibrant community. At any given time, we have roughly half a million listings ranging from electric, acoustic and bass guitars to effects, studio gear, synthesizers, drums, DJ equipment, orchestra instruments and more.

Our Story

Entrepreneur David Kalt launched Reverb.com in 2013 in response to the frustration he felt while trying to buy and sell guitars online. Traditional platforms, such as eBay, proved to be expensive and generally provided a poor user experience since they're not tailored for musicians. The idea was simple: An online community created and run by musicians where buying and selling music gear is easy and affordable.

Entrepreneur David Kalt launched Reverb.com in 2013 in response to the frustration he felt while trying to buy and sell guitars online. Traditional platforms, such as eBay, proved to be expensive and generally provided a poor user experience since they're not tailored for musicians. The idea was simple: An online community created and run by musicians where buying and selling music gear is easy and affordable.

Today, our team of developers, customer engagement representatives, marketing pros and more work each day to ensure that Reverb.com is the best place to buy, sell and learn about music gear. That’s why we have the Reverb Price Guide, which aggregates real-time transactional info to help you understand the value of the music gear you're are buying and selling. It’s why we continuously develop content to help you learn about the instruments you're buying, discover new gear and more. And it's why when you call, email or chat Reverb, you’ll not only get a real person on the other end — you’ll get a musician.

Today, our team of developers, customer engagement representatives, marketing pros and more work each day to ensure that Reverb.com is the best place to buy, sell and learn about music gear. That’s why we have the Reverb Price Guide, which aggregates real-time transactional info to help you understand the value of the music gear you're buying and selling. It’s why we continuously develop content to help you learn about the instruments you're buying, discover new gear and more. And it's why when you call, email, or chat Reverb, you’ll not only get a real person on the other end — you’ll get a musician.

WE HAVE BUYERS & SELLERS FROM ACROSS THE GLOBE

WE HAVE BUYERS & SELLERS FROM ACROSS THE GLOBE

Join the world's largest music gear website.