Lyon, France
À propos de cette annonce
Je vends une Electro-Harmonix Octave Multiplexer XO, parfaitement fonctionnelle.Pédale d’octave analogique centrée sur les fréquences graves, permettant de générer une octave inférieure à partir du signal de guitare ou de basse. Le rendu est volontairement vintage, assez épais et légèrement sale, ce qui lui donne beaucoup de caractère pour renforcer un son ou créer des textures très basses.Elle est particulièrement intéressante pour les guitaristes qui jouent sans bassiste : en splittant le signal en sortie de chaîne, il est possible d’envoyer le signal traité par l’Octave Multiplexer vers un ampli basse ou une voie dédiée, afin de renforcer efficacement le bas du spectre et obtenir une base plus massive en groupe ou en solo.On la retrouve dans l’esprit de solutions type Boss OC-2/OC-5 ou certains octavers MXR, avec une approche plus typée et organique propre à Electro-Harmonix.Caractéristiques techniques :Marque : Electro-HarmonixModèle : Octave Multiplexer XOType : octaver analogiqueFonctions : génération d’une octave graveFormat : pédale compacte XOAlimentation : 9V standardÉtat : très bon état, parfaitement fonctionnelleIdéale pour épaissir un son, créer des textures basses ou compenser l’absence de basse dans un groupe.Remise en main propre ou envoi possible.
Prix€77
+ €10 Expédition




